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Si vous avez mal commandé un produit ou si vous souhaitez le retourner pour une autre raison, c'est possible. Vous pouvez retourner les marchandises dans les 30 jours suivant la livraison.

Comment retourner un produit?

Si vous avez mal commandé un produit ou si vous souhaitez le retourner pour une autre raison, c'est possible. Vous pouvez retourner les marchandises dans les 30 jours suivant la livraison.

1. Vous allez sur le site https://zandri.returnless.com/fr Vous y entrez les données demandées pour appeler votre commande. Sélectionnez le produit que vous souhaitez retourner et répondez aux questions qui vous sont posées.

2. Une fois que vous avez terminé toutes les étapes, le retour a été enregistré auprès de Zandri. Dans de nombreux cas, vous recevrez immédiatement une étiquette de retour et un formulaire de retour. Dans certains cas, la demande sera évaluée en premier et vous recevrez une réponse dans les 4 heures (jours ouvrables / heures de bureau). Dès que votre demande de retour aura été approuvée, vous serez averti par e-mail et vous pourrez créer l'étiquette de retour. Un formulaire de retour est également créé. Vous pouvez les imprimer tous les deux.


3. Vous pouvez maintenant emballer le produit. Prenez une boîte de votre choix. Utilisez toujours une boîte extérieure afin que l'emballage d'origine du produit ne puisse pas être endommagé. Veuillez ne pas coller de ruban adhésif sur l'emballage d'origine du produit. Emballez bien le(s) produit(s) afin qu'il ne soit pas endommagé pendant le transport.

4. Collez l'étiquette de retour sur la boîte, remplissez le formulaire de retour et mettez-le dans la boîte. Vous apportez ensuite le colis à un point de service du service de colis que vous avez sélectionné. Dès que l'envoi de retour nous est parvenu, il sera traité dans les 2 jours ouvrables.

 

COMMENCEZ VOTRE DEMANDE DE RETOUR ICI

Questions fréquemment posées

Nous garantissons que vous serez remboursé pour tous les articles retournés, à condition que les articles soient retournés en bon état (non assemblés). Si le produit ne répond pas à vos attentes, vous pouvez retourner l'article avec tous les accessoires fournis, dans son état d'origine et dans son emballage d'origine. Vous avez 30 jours pour le faire. Si un article est endommagé ou présente des signes d'utilisation/d'assemblage, un retour ne sera pas accepté et aucun remboursement de la valeur d'achat (intégrale) ne suivra. Le traitement ultérieur est déterminé en consultation avec le client (en principe, l'article reste la propriété du client). Assurez-vous de bien emballer l'article pour le retour ; Zandri n'est pas responsable de la livraison de l'envoi de retour ou de tout dommage de transport. Si vous souhaitez être couvert en cas de perte de votre colis et qu'il ne nous soit pas livré, choisissez un envoi assuré avec un transporteur de votre choix. Les frais sont à votre charge. L'enregistrement du retour reste obligatoire, même si vous envoyez le colis sans étiquette de retour de Zandri.

Vous n'avez pas d'imprimante ? Joignez le bordereau d'expédition ou une note avec vos coordonnées et le numéro de commande dans la boîte. Vous pouvez faire scanner le code-barres de l'étiquette de retour au point de service du service colis. Ils imprimeront l'étiquette de retour pour vous.

Cela diffère selon les pays. Nous utilisons les services de Returnless.
Returnless travaille avec tous les principaux transporteurs de colis en Europe.

Comment puis-je retourner un article ? Vous pouvez retourner un produit en utilisant le service de retour sans retour. L'envoi de retour doit d'abord être enregistré. Pour ce faire, rendez-vous sur https://www.retours.fr/zandri


En haut de cette page, vous trouverez une explication plus détaillée du processus de retour.
Vous préférez que le retour soit assuré ? Alors choisissez l'expédition assurée.

Vous payez ensuite vous-même les frais d'expédition et bien sûr vous utilisez un service de colis de votre choix. Dans ce cas, l'adresse de retour est:
Zandri B.V. à l'attention de service de retour
De Ren 4 6562JK Groesbeek
Pays-Bas

Attention! Dans le cas où vous optez pour un envoi assuré de votre choix, vous devez toujours enregistrer le retour sur le site Returnless https://www.retours.fr/zandri

Allez sur le site https://www.retours.fr/zandri Vous pouvez enregistrer le produit endommagé pour le retour. Des photos des dégâts seront demandées. Dès que vous avez terminé l'enregistrement, vous recevrez une réponse et une solution adaptée dans les 4 heures les jours ouvrables (heures de bureau).

Allez sur le sitehttps://www.retours.fr/zandri Vous pouvez enregistrer le produit pour le retour. Des photos du produit seront demandées. Dès que vous avez terminé l'enregistrement, vous recevrez une réponse et une solution adaptée dans les 4 heures les jours ouvrables (heures de bureau).

Oui, les retours sont à vos frais.

Oui, un retour doit toujours être enregistré sur le site https://www.retours.fr/zandri
Si la demande de retour a été approuvée, vous pouvez utiliser un transporteur de votre choix
et vous n'avez pas besoin d'utiliser l'étiquette de retour. Par exemple, si vous choisissez d'envoyer le colis assuré.

Oui, vous êtes à tout moment responsable de l'envoi de retour. Zandri ne remboursera pas le contenu du colis s'il est perdu ou endommagé pendant le transport. Si vous voulez une certitude à 100%, vous pouvez opter pour un envoi assuré via un autre transporteur de votre choix. Dans ce cas, vous payez vous-même le retour d'un colis. Vous devez de toute façon d'abord enregistrer l'envoi de retour surhttps://www.retours.fr/zandri

Vous pouvez enregistrer votre commande, ou une partie de celle-ci, pour un retour dans les 30 jours suivant la date de réception. Les produits enregistrés après 30 jours ne peuvent pas être retournés. Aucune exception n'est faite à cela.

Oui, vous serez tenu informé par e-mail tout au long du processus de retour.
Vous pouvez également voir le statut de votre retour sur le portail Returnless.

Votre retour sera traité dans les deux jours ouvrables suivant sa réception.

Dès que votre retour aura été traité et que les produits auront été acceptés, un avoir sera effectué. Il faudra ensuite encore 2 à 3 jours ouvrables pour que le montant atteigne votre compte.

Non, l'échange n'est pas possible. Nous vous rembourserons le montant payé sur votre compte. Vous pouvez commander vous-même le produit souhaité.

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