Amortisseur avant BGM Pro SC/F16 Competition,240 mm Vespa GTS 125-300 (-2013,2017-2022),GTS Super 300 HPE,SuperSport 300,Supertech 300 HPE,GT 125-200,GTL 125-200,GTV 125 300 noir
- Post-paiement
- Les clients évaluent Zandri avec une note de 9.4
- Plus de 100.000 pièces dans l'assortiment
La série d'amortisseurs BGM PRO SC fait partie des composants de châssis les plus raffinés que l'on puisse offrir à son scooter. La base de ce châssis haut de gamme est constituée d'aluminium à haute résistance (6061) usiné CNC et recouvert d'une couche d'anodisation dure absolument résistante à la corrosion. Les tiges de piston très stables sont usinées de manière extrêmement complexe afin d'obtenir des surfaces parfaites avec des propriétés de glissement idéales. Cela permet d'allier une réponse sensible à une stabilité absolue. Les nombreuses possibilités de réglage offrent un large éventail de possibilités, ce qui permet aux amortisseurs BGM PRO d'offrir un réglage idéal aussi bien aux cyclotouristes qu'aux sportifs. Fermeté sportive ou douceur confortable, tout est possible en quelques clics.
FEATURES
- avec homologation KBA / ABE (non valable pour GTV 300ie Sei Giorni 2017-2018 ZAPMA3302)
- aluminium à haute résistance, usiné CNC
- surfaces anodisées dures pour une protection optimale
- technique d'amortissement sportive et harmonieuse
- composants de haute qualité pour une longue durée de vie
- tige de piston massive de 13,5 mm
- possibilité de réglage en continu de la précontrainte du ressort
- solution complète prête au montage
- COMPETITION : + Amortissement réglable en traction + compression
Nous distinguons les séries SPORT et COMPETITION.
Les deux ont en commun la même base de haute qualité.
SÉRIE SPORT
La série SPORT dispose d'une précontrainte de ressort réglable. Cela permet d'ajuster la suspension à différents poids de conducteur/charge de véhicule. L'amortissement est fixe et offre un bon compromis entre confort et sport.
- BGM PRO SC/F1 Sport
- BGM PRO SC/R1 Sport
L'abréviation F1 signifie ici front = avant avec amortissement fixe.
R1 signifie rear = arrière avec amortissement fixe.
SÉRIE COMPETITION
La série COMPETITION dispose, en plus d'une précontrainte de ressort réglable, d'un amortissement entièrement ajustable. Cela permet d'ajuster la suspension à différents poids de conducteur/charge de véhicule. L'amortissement peut être réglé séparément en traction et en compression, ce qui permet de répondre aux exigences les plus élevées.
- BGM PRO SC/F16 Compétition
- BGM PRO SC/R12 Compétition
L'abréviation F16 signifie ici front = avant avec un amortissement de la compression réglable sur 16 positions.
R12 signifie rear = arrière avec un amortissement de la compression réglable sur 12 positions.
Les deux types ont en commun un amortissement en détente réglable sur 44 positions (molette de réglage supérieure).
Nous proposons différents sets d'amortisseurs COMPETITION :
F16 COMPETITION SETS
Les sets F16 Competition contiennent sur l'essieu avant un amortisseur Competition entièrement réglable et sur l'essieu arrière des jambes de force R1 Sport. Ces kits sont donc plus avantageux que la variante R12.
R12 COMPETITION SETS
Les kits R12 Competition contiennent des amortisseurs Competition entièrement réglables tant sur l'essieu avant que sur l'essieu arrière. Ces kits représentent le niveau d'équipement haut de gamme et offrent tout ce que le pilote exigeant peut désirer.
UVC | BGM7788NB |
---|---|
EAN-13-code | 4251389104339 |
Marque | BGM PRO |