Pochette de joints Malossi DEPS4 kit de réglage de distribution MC-Gasket pour Piaggio Ciao, Bravo, Si, Boxer avec Malossi MP One et DEPS 4 cylindres
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Numéro d'article
MC222207
28,52 €
- Post-paiement
- Les clients évaluent Zandri avec une note de 9.4
- Plus de 100.000 pièces dans l'assortiment
Details
Un "kit de réglage de la distribution" tout-en-un pour le DEPS 4
. Cela permet de régler un peu la vis de distribution sans sacrifier la
compression, sans avoir à
utiliser un
point de pincement inutilement élevé,
ou sans avoir à tourner/fraiser la tête.
En utilisant un matériau et un alliage de haute qualité, en ce qui concerne les propriétés d'étanchéité et de pression, il
est facilement possible d'utiliser par exemple un joint de culasse de 0,2 mm
sans avoir de problèmes d'étanchéité.
Les
alliages ont une meilleure dissipation de la chaleur
que les joints d'origine et une meilleure résistance à la pression.
Le timing d'origine est le suivant :
Outlet 182°
Overflow 122,5°
Qk : 0,75/0,80
*Par exemple, pour utiliser/libérer complètement les orifices au PMB,
un joint de pied de 0,4mm serait nécessaire, mais on se retrouve avec un QK d'
environ 1,15 (selon le cylindre & ; tolérance de la culasse).
Avec le kit MCGASKET DEPS4, il est possible d'optimiser le calage selon les besoins avec
un point de pincement bas.
Inclus dans le kit :
1x joint de pied deps4/deps2020 0,40mm Alu 1x
joint de pied deps4/deps2020 0,50mm Alu
1x joint de tête deps4/deps2020 0,20mm Cuivre
1x joint de tête deps4/deps2020 0,30mm Cuivre
Il faut noter que les joints sont fabriqués très précisément &
basé sur l'original, ou avec l'original 1 à 1 de la
Les dimensions des joints sont 1 à 1 les mêmes
que celles des joints d'origine, il peut donc être nécessaire de
retravailler les trous pour les goujons, par exemple.
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. Cela permet de régler un peu la vis de distribution sans sacrifier la
compression, sans avoir à
utiliser un
point de pincement inutilement élevé,
ou sans avoir à tourner/fraiser la tête.
En utilisant un matériau et un alliage de haute qualité, en ce qui concerne les propriétés d'étanchéité et de pression, il
est facilement possible d'utiliser par exemple un joint de culasse de 0,2 mm
sans avoir de problèmes d'étanchéité.
Les
alliages ont une meilleure dissipation de la chaleur
que les joints d'origine et une meilleure résistance à la pression.
Le timing d'origine est le suivant :
Outlet 182°
Overflow 122,5°
Qk : 0,75/0,80
*Par exemple, pour utiliser/libérer complètement les orifices au PMB,
un joint de pied de 0,4mm serait nécessaire, mais on se retrouve avec un QK d'
environ 1,15 (selon le cylindre & ; tolérance de la culasse).
Avec le kit MCGASKET DEPS4, il est possible d'optimiser le calage selon les besoins avec
un point de pincement bas.
Inclus dans le kit :
1x joint de pied deps4/deps2020 0,40mm Alu 1x
joint de pied deps4/deps2020 0,50mm Alu
1x joint de tête deps4/deps2020 0,20mm Cuivre
1x joint de tête deps4/deps2020 0,30mm Cuivre
Il faut noter que les joints sont fabriqués très précisément &
basé sur l'original, ou avec l'original 1 à 1 de la
Les dimensions des joints sont 1 à 1 les mêmes
que celles des joints d'origine, il peut donc être nécessaire de
retravailler les trous pour les goujons, par exemple.
Plus d’information
Numéro d'article | MC222207 |
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Marque | MC Proparts |
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