• Post-paiement
  • Les clients évaluent Zandri avec une note de 9.4
  • Plus de 100.000 pièces dans l'assortiment
  • Trouvez facilement vos pièces détachées?
    Découvrez nos vues en éclatées! Cliquez ici

Kit de révision moteur Vespa Vespa 125 cc/150 cc 3 canaux Vespa GTR125 (VNL2T),TS125 (VNL3T),Sprint 150 Veloce (VLB1T 0150001-)

Expédié sous 2-3 jours
Numéro d'article
3330220
240,45 €
- +
  • Post-paiement
  • Les clients évaluent Zandri avec une note de 9.4
  • Plus de 100.000 pièces dans l'assortiment
Details
Kit de révision pour les moteurs à 3 canaux des anciens modèles à grand châssis avec entrée à palettes rotatives (Vespa GTR125 (VNL2T), TS125 (VNL3T), Sprint150 Veloce (VLB1T 0150001-)). Ne convient pas aux moteurs dont l'entrée du carburateur se trouve sur le cylindre (GS150, Motovespa).

L'ensemble ne contient que des composants de haute qualité que nous utilisons également dans nos propres moteurs. (roulements SKF/FAG/INA, joints d'arbre Cortecco). Le jeu OEM contient des roulements que nous achetons directement auprès des fabricants de roulements. Ils ne sont donc pas emballés dans des sacs piaggio, mais sont de la même qualité, mais nettement moins chers.

NOTE : Le roulement à rouleaux de l'arbre principal (arbre d'entraînement) du côté de la boîte de commande, longtemps indisponible, est enfin disponible à nouveau en tant que reproduction de qualité fantastique chez BGM. Cela est également inclus dans notre kit de révision. Les autres roulements disponibles sur le marché ont tous un jeu de plus de 6/10 mm. L'arbre principal a donc beaucoup de jeu et attirerait l'attention du TÜV au plus tard.

L'ensemble comprend un boulon de déplacement avec rondelle et une croix de déplacement des modèles PX les plus récents jusqu'en 1983.
Il remplace la goupille de changement de vitesse fendue et la croix de changement de vitesse à gradins des anciens moteurs.
Le palier de roue de l'arbre principal pour la moitié du petit moteur est fermé pour l'ancien et le nouveau type d'arbre principal.

Si le moteur a des aiguilles d'arbre auxiliaire à bout pointu, les aiguilles fournies dans le kit peuvent ne pas convenir. Le type d'aiguille conique n'est plus disponible. Si la surface de roulement des aiguilles de roulement de l'arbre auxiliaire est encore parfaitement intacte et que les nouvelles aiguilles ne s'adaptent pas, les anciennes aiguilles peuvent généralement être réutilisées sans hésitation. Si l'arbre est usé ou présente des marques de piqûres, un arbre auxiliaire réplique peut être utilisé. Le nouveau type d'aiguille s'insère dans ces répliques d'arbres. Une autre possibilité consiste à réaliser une contre-dépouille dans l'ancien arbre auxiliaire sur un tour afin de pouvoir utiliser ici aussi le nouveau type d'aiguille à bout rond.

(ÉTATS-UNIS)


AI-translation


Plus d’information
Plus d’information
Numéro d'article 3330220
Marque Scooter Center
Avis