• Post-paiement
  • Les clients évaluent Zandri avec une note de 9.4
  • Plus de 100.000 pièces dans l'assortiment
  • Trouvez facilement vos pièces détachées?
    Découvrez nos vues en éclatées! Cliquez ici

Limiteur CDI Vespa Lx/Lxv/S/Primavera/Sprint/Piaggio Zip/New Fly/Liberty sans fil (vitesse réglable) 4T 2V EURO

.
En stock, expédié sous 24h!
UVC
37EB281
188,95 €
- +
  • Post-paiement
  • Les clients évaluent Zandri avec une note de 9.4
  • Plus de 100.000 pièces dans l'assortiment
Details
Limiteur de vitesse réglable à n'importe quelle vitesse souhaitée du super célèbre « limiteur EURO » !

Augmentez les choses, mais restez calmes sur le banc à roulettes ?

Eh bien, en principe, ce n'est pas naturel ! Mais avec un limiteur de régime EURO, c'est le cas. Je suis sûr que vous en avez entendu parler, Internet en regorge. Et c'est parce qu'ils fonctionnent bien. *Avec ce cdi, le Piaggio/Vespa limite la vitesse souhaitée au moyen d'une vis de réglage *Avec ce cdi, la Piaggio/Vespa va sans limites de 50 à 60 km/h, chaque cdi réagit différemment en termes de vitesse car ils sont fabriqués à la main donc entre 50 et 60 km/h. À propos du limiteur de régime : - Marque : EURO Limiter. - Délimitez avec la télécommande. - Réglable au moyen d'une vis de réglage - Pour les scooters 4 temps 2 soupapes Piaggio. Ce limiteur convient aux 2 volets 4 temps, c'est presque toujours la version 25 km/h (moustache) de Vespa/Piaggio. Veuillez noter ! Cet article est testé individuellement pour son fonctionnement avant expédition. Cela signifie qu'après ouverture de l'emballage, cet article ne peut plus être retourné. L'article échoue si trop de force est appliquée au potentiomètre, attention, il s'agit d'une vis de réglage pour laquelle vous n'avez pas à utiliser de force. Conseil d'utilisation d'un petit tournevis ! N'allumez le cdi/limiteur qu'en cas de besoin, le cdi tombera en panne beaucoup plus rapidement car le cdi est constamment limité. Le taux de défaillance des limiteurs les moins chers est trop élevé, c'est pourquoi nous vendons des (bonnes) variantes plus chères comme celle-ci !

Montage du limiteur

Vous remplacez le CDI/bobine d'allumage par l'ancienne, vous y connectez le câble de la bougie et cela fonctionne ! La vis de réglage de la vitesse souhaitée se trouve sous le bouchon, réglez la vitesse. Ensuite, nous vous conseillons de sceller la vis de réglage afin qu'elle ne puisse pas s'oxyder et qu'aucune humidité ne puisse pénétrer dans le limiteur. Un peu de mastic silicone suffit. -Ci-dessous, vous trouverez le pulvérisateur 80 et les rouleaux de variateur de 6,5 grammes. En le montant, votre Piaggio/Vespa sera mieux tirée vers le haut et le moteur fonctionnera au mieux. (avec ce Cdi)

Plus d’information
Plus d’information
UVC 37EB281
Avis
Video

Abonneer op ons YouTube-kanaal en blijf op de hoogte van de laatste trends.

 
Plus de choix :