• Post-paiement
  • Les clients évaluent Zandri avec une note de 9.4
  • Plus de 100.000 pièces dans l'assortiment
  • Trouvez facilement vos pièces détachées?
    Découvrez nos vues en éclatées! Cliquez ici

Jeu de vis complet pour cylindre M8 x 163 mm BGM Original (utilisé pour cylindre Vespa PX200 (VSX1T),Cosa200 (VSR1T),Rally180 (VSD1T),Rally200 (VSE1T),SS180 (VSC1T),GS160/GS4 (VSB1T)

En stock, expédié sous 24h!
UVC
BGM28163
15,90 €
- +
  • Post-paiement
  • Les clients évaluent Zandri avec une note de 9.4
  • Plus de 100.000 pièces dans l'assortiment
Details

Boulon BGM ORIGINAL pour la fixation du cylindre et de la culasse au carter du moteur

PASSENGER
Convient aux moteurs Vespa à grand châssis à partir d'une cylindrée de 160 cm3 (départ usine), par exemple Vespa PX200, Rally180/200, GS160, SS180, Cosa200, convient également aux moteurs Lambretta des séries 1-3.

SPÉCIALITÉS

FIL ENROULÉ
Le filetage des goujons du cylindre est roulé, et non coupé.
Cela confère aux goujons BGM ORIGINAL une très grande résistance à la traction.

DIFFÉRENTS DIAMÈTRES
Une autre particularité est la différence de diamètre de l'âme des filets. Le côté qui est vissé dans le carter du moteur a un diamètre de noyau légèrement plus grand que le côté de la culasse. Ce surdimensionnement permet de visser les boulons dans le carter du moteur de manière un peu plus serrée. Ainsi, ils restent toujours dans le boîtier lorsque l'on desserre les écrous de culasse et ne tournent pas.

Le côté qui doit faire face à la culasse est marqué d'une étroite rainure.

(ÉTATS-UNIS)

AI-translation


Plus d’information
Plus d’information
UVC BGM28163
EAN-13-code 4251389132813
Marque BGM ORIGINAL
Avis