Bloc moteur complet GY6 139QMB 10" (essieu long) E4 EFI China Scooters/AGM VX (S) /BTC Riva (Sport) original
Donc, votre moteur est tombé en panne... Et maintenant...
Cela revient souvent à une facture énorme avec votre mécanicien. Mais ce que vous pourriez aussi faire une fois tous les coûts additionnés, c'est peut-être acheter un tout nouveau bloc moteur ! Il se trouve que cela coûte moins cher que de tout remplacer séparément.
Additionnez vous-même les coûts et découvrez quelle est la meilleure solution pour vous !
Cela revient souvent à une facture énorme avec votre mécanicien. Mais ce que vous pourriez aussi faire une fois tous les coûts additionnés, c'est peut-être acheter un tout nouveau bloc moteur ! Il se trouve que cela coûte moins cher que de tout remplacer séparément.
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UVC
10000-SQ5A-9000agm
599,90 €
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En cas de panne du moteur, il n'est souvent pas déconseillé de le remplacer complètement au lieu de le réviser.
Quand remplacer le bloc moteur EFI 10 pouces à essieu long GY6 139QMB ?
Si quelque chose tombe en panne dans votre bloc moteur (à haut régime, par exemple), beaucoup de choses peuvent mal tourner. ● Les engrenages se bloquent ou se cassent ● Certaines pièces ne sont plus alimentées en huile, sèchent et se cassent ● Les roulements se cassent ou se coincent ● Ce qui précède s'applique également aux joints ● Vos roulements de vilebrequin, ou l'un d'entre eux, se rompt Et ainsi de suite... Ce qui ne va pas à un si mauvais moment est trop difficile pour être mentionné. Cela revient souvent à une facture énorme avec votre mécanicien. Mais ce que vous pourriez aussi faire une fois tous les coûts additionnés, c'est peut-être acheter un tout nouveau bloc moteur ! Il se trouve que cela coûte moins cher que de tout remplacer séparément.Caractéristiques du bloc moteur EFI complet à essieu long GY6 139QMB de 10 pouces
● Nouveau moteur avec de nouvelles pièces ● Convient pour remplacer l'ancien bloc moteur GY6 139QMB EFI ● Équipé d'huile d'entrée dans le carter (pour démarrer les flèches d'huile moteur) ● Possède un essieu long ● Montage prêt à l'emploi ● Livré sans carburateur ni capteurs, que vous pouvez transférer depuis l'ancien bloc moteur Peu importe que vous ayez un scooter qui roule à 25 km/h (plaque d'immatriculation bleue) ou à 45 km/h (plaque d'immatriculation jaune) en standard, ce bloc moteur peut être utilisé indépendamment.Où se situe ce moteur ?
Vous pouvez utiliser ce bloc moteur pour remplacer le bloc moteur défectueux de votre scooter. Votre scooter doit répondre aux caractéristiques suivantes : 1. La roue arrière est de 10 pouces 2. Dispose de 2 amortisseurs arrière 3. Ce doit être un scooter 50cc 4. Le scooter a été produit en 2018 ou plus tard 6. Le scooter est un modèle Euro4 7. Le scooter est équipé d'un système EFI (Elektronic Fuel Injection) et d'un ECU Delphi Consultez la liste ci-dessous des scooters où ce bloc moteur peut être utilisé. Votre scooter ne figure pas dans la liste ou vous ne savez pas s'il est vraiment correct ? Alors contactez notre service client, nous sommes là pour vous !Ensemble de bloc moteur EFI à essieu long GY6 139QMB de 10 pouces
Maintenant, on pourrait penser que c'est un travail impossible à faire soi-même, mais ce n'est pas si mal. Pour donner une image claire, nous avons réalisé une vidéo d'assemblage expliquant comment installer le bloc moteur. Voici une vidéo d'un scooter Euro2 (construit avant 2018), mais vous pouvez l'utiliser pour expliquer comment assembler ce bloc moteur. Le bloc moteur est déjà rempli d'huile, mais uniquement des flèches à utiliser. Il est recommandé de changer l'huile après 500 km pour augmenter la durée de vie du moteur. Vous pouvez ensuite faire effectuer les séances d'entretien standard conformément au manuel d'atelier correspondant à votre type de scooter.Plus d’information
UVC | 10000-SQ5A-9000agm |
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Norme euro | Euro 4 |
Marque | AGM |
Diamètre de jante | 10 pouces |
Cylindrée | 50cc |
Refroidissement | Refroidissement à air |
Technologie du moteur | 4 temps |
Avis
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