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UVC
MC222213
110,52 €
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- Les clients évaluent Zandri avec une note de 9.4
- Plus de 100.000 pièces dans l'assortiment
Details
MCRWK POUR BOXER 1 & ; 2
BOXER SUSPENSION ARRIÈRE / PLAQUE DE PALIER DE ROUE ARRIÈRE
[ NOIR ou NATURE ]
Dès maintenant, tu ne dois plus
renoncer à des produits de qualité et
surtout nouveaux, même en tant que pilote de boxer
!
Le MCRWK marque le début de la série Boxer !
Il remplace la plaque existante qui
relie la roue arrière au
bras oscillant.
Celle-ci est souvent très ancienne, rouillée ou tout simplement difficile à
trouver, ou alors à des prix exorbitants.
Le MCRWK pour les boxers est fabriqué d'une seule pièce en CNC,
avec un revêtement de haute qualité et un roulement de marque SKF.
Celui-ci peut
être remplacé en cas de besoin en dévissant les cinq vis et en retirant
le couvercle de protection du roulement (le roulement doit être pressé).
De plus, des écrous en acier inoxydable ont été pressés et
peuvent être remplacés facilement, contrairement à
un composant avec un filetage en aluminium !
Ainsi, aucune nouvelle pièce n'est nécessaire, ce qui garantit une longue durée de vie !
Contenu de la livraison & ; Faits
en 6062-T6 CNC, revêtement noir ou naturel avec logo gravé
1 roulement de marque Skf 6202 2RSH entièrement pressé made in EU
2 écrous en acier inoxydable SS304 classe A entièrement pressés
5 vis à six pans creux M4x8mm en aluminium 7075 T6, anodisé noir
1 autocollant MCPROPARTS
1 autoc ollant
MCRWK
Durée de vie extrêmement longue grâce au roulement & ; écrous interchangeables et à l'aluminium de haute qualité.
Plus grande stabilité & ; stabilité directionnelle par rapport à la pièce d'origine
Pas de rouille - ni sur la pièce ni sur les écrous comprimés
Amélioration optique pour ton Boxer grâce à un design contemporain et stylé
Compatible avec l'écrou de roue arrière Oem / pignon de roue libre
Compatible avec l'écrou de roue arrière MCNUT en titane & ; en acier inoxydable (disponible en option)
Convient pour Boxer 1 & ; Boxer 2 avec alésage de cadre M10 & ; sans engrenage cannelé !
Nous recommandons de serrer les cinq vis du couvercle/sécurisation des roulements au couple correspondant
pour les vis en aluminium M4
et d'utiliser du frein filet si nécessaire.
AI-translation
BOXER SUSPENSION ARRIÈRE / PLAQUE DE PALIER DE ROUE ARRIÈRE
[ NOIR ou NATURE ]
Dès maintenant, tu ne dois plus
renoncer à des produits de qualité et
surtout nouveaux, même en tant que pilote de boxer
!
Le MCRWK marque le début de la série Boxer !
Il remplace la plaque existante qui
relie la roue arrière au
bras oscillant.
Celle-ci est souvent très ancienne, rouillée ou tout simplement difficile à
trouver, ou alors à des prix exorbitants.
Le MCRWK pour les boxers est fabriqué d'une seule pièce en CNC,
avec un revêtement de haute qualité et un roulement de marque SKF.
Celui-ci peut
être remplacé en cas de besoin en dévissant les cinq vis et en retirant
le couvercle de protection du roulement (le roulement doit être pressé).
De plus, des écrous en acier inoxydable ont été pressés et
peuvent être remplacés facilement, contrairement à
un composant avec un filetage en aluminium !
Ainsi, aucune nouvelle pièce n'est nécessaire, ce qui garantit une longue durée de vie !
Contenu de la livraison & ; Faits
en 6062-T6 CNC, revêtement noir ou naturel avec logo gravé
1 roulement de marque Skf 6202 2RSH entièrement pressé made in EU
2 écrous en acier inoxydable SS304 classe A entièrement pressés
5 vis à six pans creux M4x8mm en aluminium 7075 T6, anodisé noir
1 autocollant MCPROPARTS
1 autoc ollant
MCRWK
Durée de vie extrêmement longue grâce au roulement & ; écrous interchangeables et à l'aluminium de haute qualité.
Plus grande stabilité & ; stabilité directionnelle par rapport à la pièce d'origine
Pas de rouille - ni sur la pièce ni sur les écrous comprimés
Amélioration optique pour ton Boxer grâce à un design contemporain et stylé
Compatible avec l'écrou de roue arrière Oem / pignon de roue libre
Compatible avec l'écrou de roue arrière MCNUT en titane & ; en acier inoxydable (disponible en option)
Convient pour Boxer 1 & ; Boxer 2 avec alésage de cadre M10 & ; sans engrenage cannelé !
Nous recommandons de serrer les cinq vis du couvercle/sécurisation des roulements au couple correspondant
pour les vis en aluminium M4
et d'utiliser du frein filet si nécessaire.
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UVC | MC222213 |
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Marque | MC Proparts |
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